26 juin 2009

Présentation d'usage

10 commentaires:

miel a dit…

Je suis pliée de rire, ne me demande pas pourquoi, c'est tellement vrai!

Denis a dit…

Je mentirais en disant que je ne suis pas, moi aussi, plié de rire...

Et puis, cela nous change des chacons (hé, pas taper, mamoun, ça n'a rien à voir avec le nom, c'est juste par rapport au sujet. Oui, je sais, je m'enfonce, là).

Luthee a dit…

hihi mamoun on te reconnait fort bien!!

Pauvre pila, alors comme ça tu ne sais pas où elle est??

hihi pauvre bête ^^

miel a dit…

moi, j'aurais remplacé la chi par mes lunettes, mais elle m'a fait sans lunettes pour ne pas qu'on me reconnaisse! lol

Luthee a dit…

hihi tite question que je me pose..Mélo tu te représente les cheveux rose... c'est pour le style ou tu as changer de couleur? ^^


Miel moi aussi ya des souvenirs qui me reviennent, tous les fous rires, les pleurs qd ça n'allait pas...
Merci d'avoir été là...
Bisous mamoun N°2 :p

Tilune a dit…

En fait, j'ai les cheveux roses maintenant, c'est bien connu !




Mouaais...

C'est toujours plus sympa de faire ça rose que chatain, je trouve :p

miel a dit…

Je confirme c'est rose!

Luthee a dit…

mdr je voudrais bien voir ça alors ^^

Dire qu'on se foutait de la tronche des filles à mèches rose, avant....

Hihi ça doit être pas mal^^.

Moi pour l'instant c'est noir avc de gros reflets violet...j'attends un peu encore, puis je pense passer au rouge....ou au violet tout court...je me tâte :p

Anonyme a dit…

Elle n'a pas les cheveux roses, elle voit juste la vie de cette couleur. :3

Unknown a dit…

Ralàlà ... nos mamans qu'on les aime!