6 juil. 2009

Langue vivante

6 commentaires:

Denis a dit…

Vraiment, tu n'as rien oublié, c'est dire si cela t'a marquée dans ton apprentissage du langage !

Toujours aussi drôle, on en réclame encore...

abeilles1854@hotmail.fr a dit…

Mon étourderie me perdra! Prendre un mot pour un autre crée des situations parfois vraiment risible! J'en ris encore et à nouveau rien que de voir ces souvenirs sur "papier".

miel a dit…

ourf!

Nangie a dit…

Mdr c'est pas mal ça XD
Les parents vraiment, la famille tout court même, je crois qu'on forge tout nos meilleurs souvenir avec eux <3

(me rappelerait toute ma vie de ma ptite soeur qui arrive, 3ans, en plein magasin pendant que j'essayais un maillot de bain "waa t'es cro belle ton amoureux il va vouloir te faire l'amour si il te voit" ... tout simplement épic XD)

Tessa a dit…

Là, par contre, on dirait ma grand mère... Serions nous de la même famille sans le savoir?

Tilune a dit…

Han pas possib' ! Elle ne serait donc pas UNIQUE ?? Le monde court à sa perte x')